
Pierre Sage était forcément un entraîneur satisfait après la victoire 1-0 du RC Lens contre Nantes ce vendredi. La Ligue des Champions et la 2e place sont désormais validées. Le technicien savoure la réussite de cette première année en Sang et Or, mais n’oublie pas le grand enjeu des semaines à venir, avec une finale de Coupe de France qu’il est déterminé à remporter.
Source : Lensois.com

Laisser un commentaire