Pierre Sage : « Un moment particulier qu’il faut savourer »

Pierre Sage était forcément un entraîneur satisfait après la victoire 1-0 du RC Lens contre Nantes ce vendredi. La Ligue des Champions et la 2e place sont désormais validées. Le technicien savoure la réussite de cette première année en Sang et Or, mais n’oublie pas le grand enjeu des semaines à venir, avec une finale de Coupe de France qu’il est déterminé à remporter.

Source : Lensois.com

Commentaires

Laisser un commentaire

En savoir plus sur RCLensFoot.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

En savoir plus sur RCLensFoot.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture