
Un an après son arrivée dans le Pas-de-Calais, Emmy Jézéquel a annoncé son départ du Racing Club de Lens ce lundi 22 juin. Après Maddy Anderson et Laurine Pinot, c’est au tour d’Emmy Jézéquel d’annoncer son départ du RC Lens. Recrutée en juillet 2025, la défenseure n’aura passé qu’une saison à La Gaillette Gervais-Martel. Lors de l’exercice 2025-2026, elle aura joué 1 097 minutes en 16 matchs.
Source : Lensois.com

Laisser un commentaire