Emmy Jézéquel s’en va, troisième départ pour le RC Lens féminin

Un an après son arrivée dans le Pas-de-Calais, Emmy Jézéquel a annoncé son départ du Racing Club de Lens ce lundi 22 juin. Après Maddy Anderson et Laurine Pinot, c’est au tour d’Emmy Jézéquel d’annoncer son départ du RC Lens. Recrutée en juillet 2025, la défenseure n’aura passé qu’une saison à La Gaillette Gervais-Martel. Lors de l’exercice 2025-2026, elle aura joué 1 097 minutes en 16 matchs.

Source : Lensois.com

Commentaires

Laisser un commentaire

En savoir plus sur RCLensFoot.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

En savoir plus sur RCLensFoot.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture