
Le nouvel entraîneur a mené des entretiens pour constituer son équipe. Cédric Berthelin continuera de se charger des gardiens dont Robin Risser, actuellement avec les Bleus à la Coupe du monde. « Trois points, cha ch’est fait, on rentre à l’baraque. » La petite phrase lâchée par Cédric Berthelin et saisie par les caméras du club après les victoires du RC Lens est devenue un gimmick au fil de la saison. On ne sait pas si le natif de Courrières la répétera la saison prochaine mais il poursuit l’aventure dans le staff de Dino Toppmöller. Alors que certaines rumeurs le donnaient partant ou remplacé, il n’aurait jamais été, de source interne, question d’un départ.
Source : La Voix Du Nord

Laisser un commentaire