
La PrépArtois désormais terminée, les Sang et Or abordent leur premier rendez-vous en championnat pour l’exercice 2025/26. Ils défieront l’OL samedi (17h), à Bollaert-Delelis.






Source : rclens.fr


La PrépArtois désormais terminée, les Sang et Or abordent leur premier rendez-vous en championnat pour l’exercice 2025/26. Ils défieront l’OL samedi (17h), à Bollaert-Delelis.






Source : rclens.fr
Laisser un commentaire