
Après 10 matches de Ligue 1 et malgré une expulsion au bout de 54 secondes à Rennes (0-0), il était parti pour une nouvelle saison dans la peau d’un titulaire au poste de défenseur central droit mais une fracture du tibia-péroné survenue en novembre est venue tout gâcher. On a espéré un temps le revoir au moins entrer en jeu sur les ultimes matches de la saison, mais les délais étaient finalement trop courts.
Source : Lensois.com

Laisser un commentaire