« La plus belle victoire, c’est l’image que l’on a donnée tous ensemble » : la Coupe de France du RC Lens célébrée au conseil d’agglomération

Benjamin Parrot, directeur général du Racing club de Lens, a été invité ce vendredi matin au début du conseil d’agglomération de Lens-Liévin. Les élus communautaires voulaient remercier le club d’avoir mis leur territoire « sur le devant de la scène nationale » en remportant la Coupe de France.

Source : La Voix Du Nord

Commentaires

Laisser un commentaire

En savoir plus sur RCLensFoot.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

En savoir plus sur RCLensFoot.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture