Mondial 2026: Victoire face à la Norvège, première place du groupe, les Bleus de Robin Risser face à la Suède en 16e

Ce vendredi soir, c’était le choc du groupe I entre la France et la Norvège, les deux premiers invaincus avec six points. Sans Didier Deschamps sur le banc – retourné en France pour raison personnelle –, l’équipe de France affrontait la Norvège avec l’objectif de terminer invaincue et première du groupe I.

Source : Lensois.com

Commentaires

Laisser un commentaire

En savoir plus sur RCLensFoot.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

En savoir plus sur RCLensFoot.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture