
Ce vendredi soir, c’était le choc du groupe I entre la France et la Norvège, les deux premiers invaincus avec six points. Sans Didier Deschamps sur le banc – retourné en France pour raison personnelle –, l’équipe de France affrontait la Norvège avec l’objectif de terminer invaincue et première du groupe I.
Source : Lensois.com

Laisser un commentaire