
Allan Saint-Maximin n’est resté que 6 mois à Lens. En Ligue 1, il n’a fait que 10 apparitions pour seulement 2 titularisations. Et pourtant, il a réussi à accrocher un record ! En effet, malgré son faible temps de jeu, il compte parmi les joueurs du championnat qui ont marqué le plus de buts depuis l’extérieur de la surface.
Source : Lensois.com

Laisser un commentaire