
En début de semaine, on apprenait qu’un jeune joueur ayant évolué dans des clubs de Ligue 2 s’était noyé dans le Rhône, du côté de Lyon, dans une zone de baignade interdite. Sorti de l’eau en état d’urgence absolue, il avait rapidement été annoncé en état de mort cérébrale. Son décès a été confirmé. Il s’agissait de Kenzo Kies, 21 ans, qui a été formé à Lyon et l’AS Saint-Etienne. Attaquant, il était pensionnaire de la réserve de Guingamp depuis l’été 2025.
Source : Lensois.com

Laisser un commentaire