Jeune joueur formé à Saint-Etienne puis réserviste à Guingamp, Kenzo Kies n’a pas survécu à sa noyade

En début de semaine, on apprenait qu’un jeune joueur ayant évolué dans des clubs de Ligue 2 s’était noyé dans le Rhône, du côté de Lyon, dans une zone de baignade interdite. Sorti de l’eau en état d’urgence absolue, il avait rapidement été annoncé en état de mort cérébrale. Son décès a été confirmé. Il s’agissait de Kenzo Kies, 21 ans, qui a été formé à Lyon et l’AS Saint-Etienne. Attaquant, il était pensionnaire de la réserve de Guingamp depuis l’été 2025.

Source : Lensois.com

Commentaires

Laisser un commentaire

En savoir plus sur RCLensFoot.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

En savoir plus sur RCLensFoot.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture