
Recruté dans l’anonymat le plus complet début octobre, Erawan Garnier a effectué une grande partie de la saison avec l’équipe réserve. Toutefois, il est apparu à plusieurs reprises sur les feuilles de match de l’équipe professionnelle. La première fois, c’était le 11 janvier à Sochaux, lors des 16es de finale de la Coupe de France. Dans la foulée, il enchaînait avec une première feuille de match en Ligue 1, le 17 janvier, à l’occasion de la 18e journée. Au cours du mois de mars, il fera trois autres apparitions sur le banc lensois.
Source : Lensois.com

Laisser un commentaire