
Estimant que la meilleure façon de prévenir les blessures était de jouer, Pierre Sage a vite balayé toute volonté de faire de Wesley Saïd un joker, malgré la fragilité dont a parfois souffert le joueur au cours des années précédentes. Cela lui a réussi, puisque l’attaquant, son choix numéro 1 au poste d’animateur offensif gauche jusqu’à ce qu’il soit un peu plus contesté par l’arrivée d’Allan Saint-Maximin, ayant très peu fréquenté l’infirmerie cette année, tout en affichant un gros temps de jeu (2013 minutes jouées, 29 matches de Ligue 1 joués sur 34 dont 26 comme titulaire et 5 apparitions en Coupe de France dont une dans le onze de départ) .
Source : Lensois.com

Laisser un commentaire