Grand absent de la fête à Bollaert, Allan Saint-Maximin en soin et ménagé jusqu’à la finale ?

L’heure était à la fête pour l’ensemble du groupe du RC Lens, vendredi soir, après la victoire 1-0 contre Nantes et la qualification pour la Ligue des Champions. Tout le monde était là pour célébrer avec Bollaert, sur fond de feu d’artifice et d’hymne de la Ligue des Champions. Tout le monde ou presque. Allan Saint-Maximin, forfait en raison d’une petite alerte tout comme Florian Thauvin, brillant par son absence.

Source : Lensois.com

Commentaires

Laisser un commentaire

En savoir plus sur RCLensFoot.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

En savoir plus sur RCLensFoot.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture