« J’espère que de là-haut, elle aime bien ce que je fais » : le sanctuaire sang et or de Mémé Yvette a repris vie

Véritable lieu de pèlerinage des amoureux du football, la maison de Mémé Yvette risquait d’être repeinte en blanc après le décès de celle-ci. Mais son fils Antoine a sonné le tocsin et sa mobilisation a payé. Un drapeau et une grande bâche viennent d’être déployés sur le pignon de la maison liévinoise.

Source : La Voix Du Nord

Commentaires

Laisser un commentaire

En savoir plus sur RCLensFoot.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

En savoir plus sur RCLensFoot.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture