«Ils sont toujours dans mon cœur», Loïs Openda gâte les supporters lensois avec des maillots de Leipzig

Des retrouvailles dignement fêtées. Deux ans après son départ du Racing Club de Lens, Loïs Openda a retrouvé Bollaert et ses supporters ce samedi. Chaleureusement applaudi, l’attaquant a offert des dizaines de maillots aux fans lensois à la fin de la rencontre.

Source : Lensois.com

Commentaires

Laisser un commentaire

En savoir plus sur RCLensFoot.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

En savoir plus sur RCLensFoot.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture