
Des retrouvailles dignement fêtées. Deux ans après son départ du Racing Club de Lens, Loïs Openda a retrouvé Bollaert et ses supporters ce samedi. Chaleureusement applaudi, l’attaquant a offert des dizaines de maillots aux fans lensois à la fin de la rencontre.
Source : Lensois.com

Laisser un commentaire