Point Presse de Sarah M’ Barek et de Sofia Guellati

À la veille de RC Lens Féminin – RC Strasbourg Féminin à François Blin ( match à suivre en Live sur RCLensFoot.com demain à 14 H ) la coach Sarah M’Barek et Sofia Guellati ont répondu aux questions des journalistes.

Sarah M’Barek :

« Laureen Oillic est en phase de reprise, elle reprend le footing. Julia Evrard sera absente en raison d’un pépin musculaire. Le reste de l’effectif devrait être disponible, même si on a eu quelques malades sur le retour de Lyon.J’ai félicité les filles pour le courage et la discipline tactique dont elles ont fait preuve à Lyon. On a une force mentale au-delà de la norme et c’est ce qui fait notre âme. Dans le jeu, on a réussi à être dangereuses en transition. La récupération a été la priorité de cette semaine à 3 matchs. On n’a pas l’habitude de le faire. Les organismes ne sont pas forcément habitués. On ira au mental, on a évidemment préparé ce match pour le gagner. Les temps sont courts mais on sera prêtes. On a avancé le match pour que les gens puissent venir nous supporter avant RC Lens -AJ Auxerre À Lyon, on a eu un parcage avec nous. C’est une force supplémentaire. On produit un football assez attractif pour donner du plaisir aux gens.»

Sofia Guellati :

« Je me sens très bien au Racing, c’est un club qui représente mes valeurs de combativité et de résilience. L’équipe joue avec le cœur. Quand je suis arrivée, les filles m’ont bien accueillie. C’est un groupe qui vit bien, cela se ressent. Au niveau du terrain, j’ai eu un temps d’adaptation, j’ai pu aider l’équipe et je suis de mieux en mieux physiquement.Les organismes sont fatigués, mais comme les autres équipes. On a bien récupéré, mentalement on est au top car on reste sur un enchaînement assez positif. À domicile, on reste sur une belle victoire face au Havre qui, je l’espère, amènera du monde. »

Source : RC Lens Féminin

Avatar de Inconnu

Auteur : RCLensFoot.com

Toute l'actualités du RC Lens sur un même site

Laisser un commentaire

En savoir plus sur RCLensFoot.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture