
À deux jours de la réception du Havre AC Féminin à François Blin (samedi, 21h match à suivre en Live sur RCLensFoot.com ), Sarah M’Barek et Manon Revelli ont répondu aux questions des journalistes ce jeudi.
Sarah M’Barek :
« Emma Smaali et Laureen Oillic sont en phase de réathlétisation. Il y a quelques malades actuellement mais tout le monde est opérationnel. On sera à Blin, on se sent chez nous. On aura à cœur de faire un gros match. Manon s’est très bien intégrée au groupe. Elle n’avait jamais évolué au poste de piston mais elle a progressé et pris confiance de match en match. L’idée est de continuer à l’accompagner parce qu’elle a le potentiel pour franchir de nouveaux paliers . Le Havre est une équipe jeune et joueuse qui va très vite vers l’avant avec beaucoup de vitesse. L’objectif est d’obtenir une victoire ce samedi pour rester au contact de nos concurrents directs au maintien avant la deuxième partie de saison. »
Manon Revelli :
« Mentalement, ça nous a fait du bien d’enchaîner des résultats positifs contre Saint-Étienne (1-0) et Dijon (1-1). On est vraiment un groupe uni sur et en dehors du terrain. Les bons résultats nous donnent de la confiance.On veut mettre un dernier coup de collier face au Havre pour pouvoir partir en vacances l’esprit tranquille. Quand on est joueuse, on attend la trêve pour décompresser, autant sur le plan physique que mental. Il faudra être fraîche à la reprise. Je connaissais le Racing grâce à la ferveur des supporters. Personnellement, j’enchaîne les matchs et je mets tout en œuvre pour aider l’équipe. C’est un bilan positif sur ces premiers mois. »
Source : RC Lens Féminin
